• C'est vrai, c'est un peu ironique, avec tout ce qui s'est passé ces dernières semaines, je n'ai pas entièrement confiance à cette phrase.



    Mais parfois je me dis que c'est également la volonté qui compte, parfois, on doit savoir se forcer pour obtenir les choses. Curieusement, je n'y parviens pas. Je me prélasse sur une chaise, au milieu de mes livres et mes écrits, et puis j'attends. Je fais des rêves à dormir debout, je ne dors qu'à 3 heures du matin et me réveille à 7 heures.



    Je rêve, je pense, je réfléchie, ...





    Comme la vie est belle.






    PS : "La vie est belle", très bon film.

    2 commentaires
  • Parfois l'Amour, ça n'est pas simple.





    Pourtant, je ne pense qu'à Elle.

    5 commentaires



  • Pour oublier les malheurs, les injustices, les décès, les accidents, les maladies, on trouve des choses à faire. Aujourd'hui, c'est un bon repas dehors, accompagné de mes oiseaux qui piaillent (quoiqu'ils se sont endormis) avec frites, moules et glaces. Des petits plaisirs de la vie.


    J'aime comment les enfants sont excités à l'idée de manger une glace. Je ne me souviens pas d'avoir été comme ça. Je me souviens essentiellement des petits insectes dans les cheveux, des repas infinis et de la douche parce que j'avais trop transpiré. Je filme les petites filles parce que d'ici 10 ans, elles n'auront plus cette joie qu'elles ont de jouer avec mon frère.


    Je prépare désormais mes vacances.

    10 commentaires


  • La vie, elle peut partir comme elle est venue.


    C'est un peu comme la chance et la malchance. Comme tout à l'heure, je trouve 70 euros qui gisent sur le sol. Et retrouve ma mère effondrée parce que deux personnes (dont un enfant) sont morts.



    Eux n'ont pas eu cette chance. Ils se sont retrouvés en face d'une belle voiture où le conducteur était "défoncé" Et puis, il n'a pas fait semblant. Alcool, cocaïne, connerie...Voilà, si lui n'est pas mort, il n'aura plus de "vie" (si il a une conscience car certains l'ont laissé dans le berceau)



    votre commentaire
  • Hop

    Et hop !



    Cet après-midi, pas question de rester inactive. Je commence à en avoir mal au dos à force. Désormais, mes vacances commencent. Même si je n'ai pas de travail, je peux bouger. Je peux aussi profiter de mes journées avec ma famille ou mes amies.


    votre commentaire