• Aventure

    Il tonne. Il pleut. Il fait soleil. Il vente. Il fait soleil.

    J'ai réussi quelque chose dans ma vie ; partir à l'aventure avec mon amoureuse. Nous étions dans des champs, nulle part, autour de bois tombés sur les chemins de terres boueux, de bois sciés et rangés un par un, l'un sur l'autre. Il y avait des pâquerettes, des chemins de toutes sortes, personne sur la route, seulement nous et une femme avec son chien. J'avais envie de la serrer fort dans cette nature qui change toute personne ; il y fait si calme, et ça sent si bon. Ça me change de ces cahiers. De mes douleurs. De mes peurs. Je vais écrire ; je pars écrire.


  • Commentaires

    1
    Utopique
    Vendredi 31 Mars 2006 à 21:41
    J'aime...
    beaucoup la présentation de ton nouveau blog. Mon amour, ton écriture n'est pas vide, tes textes font toujours passé autant de sentiments, il ne te manque seulement qu'un peu de vécu et d'action...tout reviendra, je te le promets.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Samedi 1er Avril 2006 à 09:36
    Ce n'est pas moi
    qui ai changé la présentation de mon blog, c'est bloggand tout court ! A part pour le titre que j'ai changé avant que tu reviennes car je n'aimais pas le sous-titre (il était mal foutu depuis les changements) J'ai justement envie d'écrire mais je dois faire du ménage ! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :