• Je cours

    Je cours partout. A gauche, à droite, pour les billets d'un Festival, pour les photos, pour mon stage, pour mes devoirs, pour le rangement. Je cours, je me sens lourde pourtant, mais je cours.

    Mes yeux piquent, pleurent, mon nez aussi il éternue. Le pollen vient me manger le visage. Il vient m'ennuyer dans ces moments où je devrais être en forme pour profiter de ce beau soleil. Le ciel est bleu, et il fait même chaud dehors. Sauf le matin où mes doigts rougissent par le froid glacial.

    J'ai de nouveaux écouteurs, j'ai envie de jouer de la guitare sans arrêt. Dans deux jours, on va se reposer, tous assis sur des chaises mangeant de bons plats graisseux préparés avec le coeur. On va danser sur les musiques les plus stupides. On va tous s'allonger par terre, par fatigue. Certains vont se manger la bouche. Les autres vont faire l'amour dans les toilettes. Les plus fêtards iront vomir dehors. Samedi, ça sera la fête.

    Avant ça, des cours, un examen en anglais, un oral de français. Une nuit avec des amies qui me présenteront leur petit monde.. 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mars 2006 à 22:46
    oui il est vrai que je...
    ne t'ai jamais répondu..je te demande pardon...a vrai dire également j'ai peu le temps d'écrire de longue lettre...ni d'entretenir mon blog...je n'écris plus à Mon Ange ces temps ci...quand je fais une promesse je la tiens...avant dimanche soir à minuit tu auras un long mail dans ta boite interne. je t'embrasse.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 16 Mars 2006 à 15:06
    Bon
    Courage alors ma grande. Gros bisous en passant.
    3
    Nymphe
    Dimanche 19 Mars 2006 à 20:21
    On court tous
    On court partout !
    4
    Lundi 20 Mars 2006 à 18:49
    Mais à
    la différence de beaucoup, je cours très doucement :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :