• Je perds les pédales

    Je trouve le temps de rien faire, mais je ne trouve pas le temps d'écrire... Je ne comprends pas, ça m'exaspère. Rien ne va, ni mes écrits, ni mes lectures, ni mes cours, ni mes examens. Rien, juste l'amour. Celui qui donne une sensation étrange au coeur.

    Demain, je pars camper avec des copines de classe. On a fini la moitié de nos examens sur les 2 ans, reste le bac blanc puis les examens finaux, en juin. L'idée me donne envie de vomir, mais j'y vais. Les mains dans les poches, les cigarettes au bec pour se détendre, et hop ! Je me lance, je traverserais des mûrs entiers après. Je serais forte après le bac, invincible, invulnérable, car le bac doit bien me servir à quelque chose. Autant qu'il me change la vie.

    Mais bon sang, quand vais-je comprendre que les études servent à quelque chose ? Je change d'avis trois fois par jour. Cela dit, j'ai souvent entendu " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " ; je n'en serais pas une alors ? Quoique, comment savoir ? Peut-être que trop, c'est trop, et peut-être que trop tue le trop ? Je perds les pédales.

    Je vagabonde dans les champs, puis je m'enferme à double tour dans une pièce bien fraîche qui me refroidit le cerveau. Je pense aux milles et une choses prévues pour demain, et à prévoir. Les vêtements, les matelas, les lampes, les coussins, les vêtements, l'alcool surtout. Le shit, les autres s'en chargeront. Je n'ai plus envie qu'on pique mon argent pendant trois mois, et que je ne puisse pas me défoncer une seule fois.

    On lutte contre l'homophobie aujourd'hui ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2006 à 16:11
    Eh ben
    dis moi, la cigarette, le shit, l'alcool, c pas sérieux tout ça...je vais pêtre passer pour miss la morale,mais bon jsais pas y a pas d'autres façons de se divertir , sans ces drogues qui enfoncent plus les gens qu'elles ne les aident...? ps: j'ai arrêté de me scarifier...
    2
    Vendredi 19 Mai 2006 à 16:12
    Certains
    fument, certains boivent, certains baisent, certains courent, certains s'automutilent, s'il n'y a pas d'excès, je ne vois pas le problème ! Chacun son truc et le but de la vie n'est pas de vivre vieux, mais de vivre BIEN. A toi de voir. C'est bien pour les scarifications !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :