• Joie soudaine

    Avant, je n'aurais jamais cru en arriver là...à cette fougue, à la Passion qui unit deux femmes...Je voulais que ça m'arrive, oui, mais ça me semblait utopique. J'y pensais durant mes longues nuits seule, où d'ailleurs, les larmes inondaient les draps.

    "Pourquoi ? Pourquoi j'aime les filles ? et pourquoi je n'ai personne...Avoir du plaisir toute seule me semble être sans intérêt maintenant. Je demande seulement ça, une petite amie et je serais heureuse. !"

    Heureuse, oui. Depuis que mes week-ends me semblent être voyage, depuis que mes voyages semblent être des rêves. Je rejoins son corps dans la pénombre de la gare, et nous nous unissons pour le temps que l'on nous donne...une heure, un jour ou trois nuits...

    Et, comme les week-ends où nous nous retrouvons, les week-ends où, sans rien faire, nos sourires et nos rires se croisent, je sentis encore cette joie soudaine.

    Mais une bouteille de Ricard, qui gisait sur la table m'a demandé d'être bue. Et, le verre a la main, la colère monte. Le mal de ces derniers jours, la peur, les larmes, tout est sorti par ces deux verres. J'ai osé donné un coup, plusieurs mêmes, sur le corps de ma petite amie.

    Je crois encore que Nos rêves sont identiques...même si je lui préserve encore une part de mes secrets. Un jour, on sera encore plus heureuses...Patience...


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier 2006 à 19:42
    kikou.merci pour ta réponse..
    j'ai mis un post sur mon blog...mon adresse : readmyleaps@yahoo.fr. écris moi, je te donnerai mon msn. Pourquoi cette question, un mélange de curiosité et je ne vois plus Céleste sur msn...
    2
    Lundi 16 Janvier 2006 à 20:49
    coralie
    J'ai pu entrapercevoir les orages de ce dernier weekend entre passion et blessure. Je te souhaite vraiment d'arriver à vivre pleinement heureuse ta passion. Quand bien même nos existences porteront toujours en elles leur fêlure, cette cicatrice à jamais ouverte sur l'impossible bonheur total...
    3
    Lundi 16 Janvier 2006 à 21:11
    Merci against
    j'aurais bien écrit un grand texte pour tout expliquer, mais demain, des examens...alors à bientôt !
    4
    cracker24
    Mardi 17 Janvier 2006 à 02:48
    coralie
    c' est pas mal de s' envoler,de décoller, de vivre pleinement son histoire avec passion mais je pense qu' il ait preferable aussi de garder un pied près du sol.......au minimum.
    5
    Mardi 17 Janvier 2006 à 18:18
    craker24
    c'est juste des écrits...J'ai trop les pieds sur Terre en amour, alors j'aime bien me faire rêver par les mots...Et puis, j'ai l'impression que depuis que je tente de voler, peu à peu, notre histoire va mieux. Je profite de ces moments, c'est la seule chose à faire, profiter.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :