• Texte effacé

    Mon texte de ce matin a disparu...


     


    Tant pis, je fais tout de même cuire de bonnes pâtes à l'italienne (ou des pâtes tout court ?) après avoir navigué sur le net à la recherche de bonnes idées pour l'écriture. Je me sens rassurée d'avoir les mêmes interrogations que les internautes qui se passionnent également pour l'écriture.


     


    Cela me fait repenser à ma professeur de Français, qui le dernier devoir rendu m'a dit : "les seules fautes que tu fais dans tes dissertations sont dû à ta volonté de "trop" bien faire." C'est toujours plus rassurant que de se dire que je ne sais pas écrire ! Après, il suffit de mettre en avant les idées et l'originalité du devoir. Et puis, elle a continué à parler de plan que l'on devait organisé afin de faire une synthèse de documents. Je lui ai dit que je ne faisais jamais de plan.


    "Ah bon ! s'écrie-t-elle (elle a vraiment crié), tu écris au fil de la plume, toi ?! Dis-donc, tu es vachement douée, tu es super fortiche. Tu écris au fil de la plume mais tu devrais avoir des 20 et des 20 en Français si tu ne fais jamais de plan !"


    Du coup, j'ai décidé de changer de nom pour le blogg parce que ça m'a fait rire. D'autant plus que je n'ai jamais fait de plan !


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juillet 2006 à 23:23
    Bonsoir...
    Il me semble qu'il y a eu une maintenance de Blogg. Peut-être y a t-il eu un bug... Certains commentaires sont passés à la trappe sur d'autres blogs.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :