• Une soirée pas comme les autres

    Nous avons eu des conférences de deux grands Hommes. Un passionné des biorythmes et un éducateur spécialisé. Il faisait froid, mais il pleuvait. J'ai trouvé les gens les plus performants de ma classe, très peu cultivés finalement. Ils ne connaissaient pas l'inceste...

    J'écrivais, je me cache à travers un désordre de feuilles, les professeurs me sentent différentes et en même temps, n'apprécient pas toujours ce corps si peu mis en valeur, ou bien très mystérieux. J'aime, malgré tout, ce que je fais dégager de ce mystère, et les réflexions que l'on fait sur moi. Cela me semble un peu narcissique, bizarre.

    Bientôt, je reverrais ma marraine. C'est ma Reine de la vie. C'est elle qui m'apprend la vie, l'amour, la douleur. Elle aime écrire, lire, fumer, la musique, la solitude, boire, les concerts...Elle disait "j'aimerais que ma filleule me ressemble" Un jour, on lui a dit : "mais ne t'inquiète pas, elle te ressemblera." Cela a fini par se faire, un peu. Elle vit plus loin que les autres, elle a quelque chose en plus, quelque chose en moins (pas d'enfants)

    C'est mon inspiration, je suis son inspiration.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2005 à 22:05
    merci
    Petite Coralie...Très bel hommage ici à une femme qui a l'air de le valoir vraiment. Bon we à toi et à plus tard. Gros bisous.
    2
    Samedi 26 Novembre 2005 à 22:22
    Pour moi oui
    cette femme fait partie de moi. ;)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :