• Je m'en vais.


     


    Je n'aime plus venir sur cette plateforme de blog.


     


    Adieu


    4 commentaires
  • Je pars enfin voir ma marraine au bord de la plage avec ma copine...Je ne le sens pas, je ne le sens absolument pas. Rien n'ira.

    Je veux voir ma marraine et faire du piano. C'est tout

    votre commentaire




  • Avec tous ces matelas par terre, avec toutes ces tables alignées sur la terrasse, on se sent bien en vacances. On sait qu'on va tous se retrouver pour un jour se perdre comme tous les autres. Tout à l'heure, j'ai repensé à l'enterrement de J., la chanson de l'église passait à la radio, il faisait beau et chaud comme ce jour-là. J'ai pensé également à ses trois enfants, que deviennent-ils ? Je ne le sais même pas !



    Et puis, je voulais prendre des photos comme le fait en ce moment mon amoureuse à Paris. Elle dit qu'elle m'amène partout avec elle, que je la suis, que je suis dans son coeur. J'aimerais que ça soit vrai, je ne sais pas si je dois y croire. Je joue de la guitare doucement et mon oiseau m'accompagne en chantant. Je me promène dans le jardin, je regarde les oiseaux en attendant la famille.


    Je me sens en vacances, je me sens bien. J'aimerais que ça ne se termine jamais.

    1 commentaire


  • Mieux vaut resté enfermé de 10 à 22 heures avec cette chaleur. Le matin, je me lève à 6 heures pour profiter de la fraîcheur et pour suivre le cycle naturel de mon oiseau.


    Je reste ici, à rêver de ma vie. Cela n'est pas très conseillé à un âge où l'on peut faire les choses mais j'aime ça. Tiens, me dis-je, et si je faisais ceci ou cela ? J'ai remarqué cependant que ça ne touche que les choses qui ne me passionnent pas. Car mes passions, je les vis jusqu'au bout, je ne les rêve pas.




    Oui, j'écris ! Je pourrais écrire aussi mal qu'au primaire, je m'en moque ! Les passions, ça n'est pas dépasser les uns, les autres, c'est avant tout prendre du bon temps. Et c'est ce que je fais ici puisque je ne fais rien d'autre que m'occuper de mon oiseau (ce qui prend des heures) et écrire (ce qui ne me prend pas des heures car je fatigue vite)


    Enfin, tant mieux!

    votre commentaire
  • Luis Royo


    Quand on commence une journée comme ça, on ne peut qu'être attentif à toutes les beautés du monde.

    Bientôt, je serais en route avec mon oiseau vers mon Amoureuse. Ensuite, on rentrera au studio comme d'habitude, on mangera puis débutera 5 jours de folies.

    Des concerts, des feux d'artifice, du monde dans les rues, du "coucounage" d'oiseau, des bisous, des baisers, de l'Amour, ...

    Quand je me lève comme ça, c'est fantastique.

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique